Expert français des solutions de gestion commerciale, comptabilité et paie

L'innovation et le savoir-faire au service de toutes les entreprises

Véritable partenaire des TPE – PME en France, EBP est devenu un acteur historique dans l’édition de logiciels de gestion. En effet, depuis 1984, l'éditeur répond au besoin de toutes sortes d’entreprises en équipant tous les type de sociétés :  créateurs d’entreprises, artisans, commerçants, professions indépendantes, mais aussi expert-comptable ou le secteur de l’éducation à travers une gamme de logiciels dédiés. Les solutions sont également déclinées pour le bâtiment, l’automobile, le commerce, l’immobilier, et la restauration.

Avec plus de 560000 clients qui lui font confiance, EBP vous apporte de la pérennité mais aussi de l'innovation. Puissants et personnalisables, les logiciels de la ligne PME disposent de nombreuses fonctionnalités ainsi qu’une approche évolutive et collaborative.

Faites le choix d'un partenaire fiable et innovant pour succès de votre entreprise.

Logiciels par métier
Logiciels par entreprise
Gammes

La gamme Gestion Commerciale ligne PME vous permet de facturer et optimiser votre activité commerciale.

La suite logicielle vous accompagne dans la gestion de votre activité pour vous permettre de vous concentrer pleinement sur le développement de votre entreprise.

Ainsi vous pouvez bénéficier des fonctionnalités de :

  • gestion des ventes,
  • achats,
  • stocks.

Vos devis, commandes, factures clients et fournisseurs sont gérées de façon centralisée et sécurisée. De plus, grâce au tableaux de bord existants et paramétrables, vous pouvez piloter votre activité et vous concentrer sur la croissance de votre entreprise.

Par conséquent, si vous voulez simplifier votre quotidien, prenez les bonnes décisions et équipez vous de EBP Ligne PME.

Assurer la pérennité de votre entreprise est au cœur de vos préoccupations. Il convient donc de choisir le logiciel EBP ligne PME de comptabilité pour votre maîtriser votre trésorerie  et analyser vos indicateurs de performance.

Des outils pour répondre à différents besoins :

  • Comptabilité : vous optimiserez votre gestion comptable et maîtriserez efficacement l'ensemble des flux de trésorerie. Ainsi votre productivité sera optimisée et vos données financières fiabilisées. De la comptabilité générale en passant pas le gestion analytique pour arriver à l’établissement du compte de résultat, vous bénéficiez des fonctionnalités essentielles pour suivre avec précision la santé financière de votre activité.
  • Immobilisations : vos investissements sont importants ! Il convient de pouvoir gérer au mieux vos immobilisations qu'elles soient corporelles, incorporelles ou financières. Par conséquent, avec EBP vous automatiserez le traitement de immobilisations et évaluerez rapidement vos investissements. En résumé, suivez avec exactitude l'ensemble de vos actifs.
  • Budget : avec Analyses & Décisions vous suivez l'activité comptable de façon synthétique. Les fonctions de calcul automatique des indicateurs clés, de constructions budgétaire, de statistiques financières  et génération de rapport sont indispensables à un pilotage précis de votre croissance. Si vous souhaitez prendre les meilleures décisions pour votre entreprises équipez vous d'un solution professionnelle.

Les outils pour optimiser tous les traitement comptables de votre société pour se concentrer sur l'essentiel : votre activité.

Dans un contexte d’évolutions légales permanentes il est primordiale que la production de votre paie soit conforme et fiable.

Quels que soient la taille de votre entreprise et vos besoins, EBP propose un logiciel de paie pour gérez-vous même vos bulletins et déclarations sociales.

Pour une gestion interne de la paie, bénéficiez des fonctionnalités avancées :

  • Mise à jour conventionnelle
  • Bulletin et déclaration sociale
  • Télédéclaration DSN (Déclaration sociale nominative)
  • Prélèvement à la source (PAS)
  • Tableaux de bord et reporting

Optez pour la sécurité et l'optimisation de la gestion de votre paie avec EBP ligne PME.